Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2012 6 29 /09 /septembre /2012 16:00

Aujourd'hui, j'ai été taggée par Mimi (lien vers son blog: les creations de mimi).
C'est une première pour moi et même si j'avoue que je ne suis pas tellement fan du principe,
je vais essayer de jouer le jeu en respectant les règles...

Tout d'abord les réponses aux questions qu'elle m'a posées :


1. Combien de temps scrappes-tu par semaine ?
Très diffcile de répondre, car je peux rester une semaine sans scrapper faute de temps, ou bien y passer plusieurs heures quand je le peux... Je scrappe le plus souvent le soir tard, quand mon petit homme est couché... Disons pour faire une moyenne, 2 ou 3 heures par semaine...

2. Quelle est la création que tu préfères réaliser (carte, album, pages, mini, tag...) ?
Je réalise beaucoup de cartes, mais j'aime aussi faire des minis. J'aimerais faire plus de pages mais je suis moins inspirée.

3. Quelle est ta plus grand découverte dans le scrap (technique ou rencontre) ?
Incontestablement le nombre infini de possibilité qu'il offre: c'est sans fin, on fait toujours de nouvelles découvertes, on a sans cesse de nouvelles idées... Le seul vrai problème, c'est le manque de temps pour tout faire!

4. Est ce qu'il y a déjà quelque chose que tu n'as pas réussi à faire en scrap ?
Oui, beaucoup... parce que je n'ai pas le temps de faire tout ce que je souhaite. Mais pour être plus concrète, je dirais la patouille : c'est quelque chose qui m'attire mais je ne me suis jamais lancée et je trouve ça plus joli chez les autres.

 

Ensuite, je tague à mon tour (après avoir prévenu les peronnes par mail).
J'ai choisi 2 personnes : Cathy (>CathPat77) et Christelle (>les petits papiers de Christelle).

 

Et enfin, mes questions à leur attention :

1. Depuis quand et comment as-tu découvert le scrap ?

2. Quelles couleurs préfères-tu scraper ?

3. Quelles matières préfères-tu scraper ?
4. As-tu un "modèle" ou une "idole" dans le scrap dont les créations t'inspirent ?

 

Voilà, j'espère avoir respecté les règles... finalement ça peut être rigolo, mais pas trop souvent !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
merci d'avoir joué le jeu, merci pour tes réponses<br /> et je suis d'accord avec toi, pas trop souvent quand même !<br /> à plus
Répondre