Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 06:00

Une cartounette tendance "petite enfance" avec la roue à tourner pour découvrir ce qui se cache derrière. En revanche, pas facile de trouver dans mon stock des tampons suffisamment petits et qui soient adaptés à la fois à la fenêtre et au thème...
Le gabarit de coupe a été réalisé avec la silhouette cameo : je m'éclate bien avec mon joujou !
Pour le reste, ce sont mes petits doigts !

 

2012-09 IMG 5933 2012-09 IMG 5935
2012-09 IMG 5938
2012-09 IMG 5944 2012-09 IMG 5946 2012-09 IMG 5947 2012-09 IMG 5948

 

J'en profite pour souhaiter la bienvenue aux deux nouvelles abonnées sur ce blog et vous remercier pour vos petits mots qui me font gand plaisir ! A bientôt pour la suite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très bonne idée. Je mets dans mes pins!
Répondre
L
je ferais avec tes infos !!! ou faudra que je m'équipe lol
Répondre
B
C'est splendide j'adore bizzzz
Répondre
L
c'est trés original, j'aime beaucoup, à l'occasion si tu peux nous faire un p'tit tuto avec dimension et tout et tout, ce serait super ! biz
Répondre
S
<br /> <br /> Promis, je vais essayer de faire ça... je ne te promets pas tout de suite mais à l'occasion !<br /> En revanche j'aurai peu d'explications à te donner car je l'ai découpée à la caméo...<br /> même pas besoin de mesurer (oui, j'ai honte, mais c'est si bon!!!)<br /> Bises; Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Y
C'est très sympa !
Répondre