Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2013 6 23 /03 /mars /2013 07:00


Fleurs et fraicheur obligatoires pour cette carte réalisée le jour du printemps !

Je l'ai faite pour l'anniversaire de ma maman avec des découpes "alvéoles" dont je ne me lasse pas en ce moment. Une cocarde, un brad, un noeud en coton ciré... et le tour est joué.

 

Je vous souhaite un bon week-end.

 

2013-03 IMG 7649

 

 

2013-03 IMG 7647

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Cette carte est superbe ! douce et printanière.<br /> Scrap'micalement
Répondre
G
Une belle carte printanière qui a dû sans nul doute faire plaisir à ta maman!!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
M
tres jolie carte. Le graphisme est tres chouette<br /> ( et tout est bien droit !!!!lol)<br /> bises
Répondre
B
Superbe j'adore bizzzzz
Répondre
V
elle est très douce,toute jolie..bravo
Répondre