Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 21:30

Aujourd'hui : pas de photo, pas de créa à vous montrer... mais un joli projet à partager.

En allant faire un petit tour sur le blog de Christelle (qui fait des choses très sympas), j'ai découvert une initiative qui m'a emballée: un challenge lancé par le blog Give Your Scrap et consistant à scraper des cartes d'anniversaire destinées aux enfants hospitalisés à l'hôpital Robert Debré. Pour tout savoir, c'est ICI.

 

Je trouve cette initiative formidable : même si ce n'est qu'un tout petit geste, voilà le genre d'action qui permet de nous sentir utile en donnant un autre sens à notre scrap...
Je ne connaissais pas Give Your Scrap mais je vais essayer de participer de temps en temps à leurs projets qui consistent à scraper au profit d'associations cartitatives ou humanitaires.

 

Voilà, c'est tout pour ce soir... merci pour les petits mots laissés au fil des pages...

 

Bon week-end !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je vais aller y faire un tour, c'est une bonne initiative ! merci pour l'info
Répondre
L
Très beau projet ! Les enfants seront touchés par cette délicate attention ! Ils en ont besoin ! Merci pour eux !
Répondre
N
voila une belle initiative, je ne connaissais pas!
Répondre
C
Génial que tu aies fait suivre l'info! Je ne connaissais pas non plus give your scrap avant cette histoire de cartes d'anniversaire, et j'essayerai aussi de répondre à quelques unes de leurs<br /> demandes.
Répondre
N
Je scrap pas mais je trouve que c'est une belle entreprise!
Répondre